SECRETAIRE DE MANON

Publié le par S.H.Y.M

Pour son entrée en CP, Manon avait besoin d'un secrétaire, nous en avions trouvé dans une enseigne connue mais un peu cher... Alors j'ai cherché une solution pour le faire moi-même, j'ai trouvé sur le bon coin une table bureau basique payée 8 €, il ne me restait plus qu'à m'y mettre : plans côtés, achat du bois et peinture.

Photo de la table bureau:

DSCN-1714.jpgDSCN1713.JPG

Photo du secrétaire :

dscn1715.jpg Oui je sais "y'a" du boulot!!!!

Voilà le début des travaux: J'ai dessiné toutes les pièces sur papier et ensuite à la découpe c'est ce qui me faisait peur au niveau des arrondis. Mais je commence à être bien équipée (scie circulaire, scie radiale, scie sauteuse, ponceuse vibrante) ce qui permet de faire du bon travail.

CHAMBRES-ENFANTS-7848.JPG


CHAMBRES-ENFANTS-7854.JPG


CHAMBRES-ENFANTS-7856.JPGCHAMBRES-ENFANTS 7855

CHAMBRES-ENFANTS-7857.JPGCHAMBRES-ENFANTS-7858.JPG

ça commence à prendre forme.

La suite dans quelques jours.

Publié dans AMENAGEMENT INTERIEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article