SUITE SECRETAIRE MANON

Publié le par S.H.Y.M

AUjourd'hui j'ai peint le bureau de Manon, hier j'ai d'abord passé la couche de blanc et ce matin je me suis attaquée au gris que j'ai travaillé avec un pinceau pour faire resortir le blanc du dessous et donner un aspect vieilli au meuble.

CHAMBRES-ENFANTS-7923.JPG 

CHAMBRES-ENFANTS-7924.JPG

CHAMBRES-ENFANTS-7925.JPG

CHAMBRES-ENFANTS-7926.JPG

CHAMBRES-ENFANTS-7927.JPG

CHAMBRES-ENFANTS-7928.JPG

CHAMBRES-ENFANTS-7934.JPG

il ne me reste plus que les frises à faire sur la partie haute et sur le tiroir ainsi que les poignées coeur à fixer et ce sera enfin fini.

Je mettrai les photos une fois le bureaufini et installé dans la chambre de Manon.

Prochaine étape les lits des enfants et surtout finir la cabane.

Publié dans AMENAGEMENT INTERIEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article