NOUVELLE CHAMBRE MANON

Publié le par S.H.Y.M

Ca y est j'ai presque terminé l'aménagement de la chambre de Manon. Donc voici les photos.

  

CHAMBRES-ENFANTS-8605.JPG

 

 

Il faut que j'arrive à recouvrir le canapé qui est resté vert, je pensais le faire en gris métallisé ou rose.

CHAMBRES-ENFANTS-8610.JPG

Manon n'arrête pas me répéter qu'elle adore cette partie. J'ai gardé les cadres que je lui avais faits mais j'ai repeint en gris par-dessus le vert. ET j'ai également transformé le miroir, repeint en rose.

CHAMBRES-ENFANTS-8613.JPG

Sur le côté gauche du placard (mur violet) il me reste à dessiner une fresque : petite fille qui a pris les chaussures de sa maman. Je fais ça demain.

CHAMBRES-ENFANTS-8612.JPGCHAMBRES-ENFANTS-8615.JPG CHAMBRES-ENFANTS-8622.JPG CHAMBRES-ENFANTS-8623.JPG

 

Et voilà pour le moment. Prochains travaux lit d'Hugo, je ne sais pas encore si je fais le taxi de oui oui ou un bus anglais avec la cabine pour conduire.

Publié dans AMENAGEMENT INTERIEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article